Top

Choui Fong Tea
Septembre 2019, Pa Sang, Mae Chan, Province de Chiang Rai.


Il y a dans la province de Chiang Rai de nombreuses plantations de thé car les conditions climatiques et pédologiques idéales de cette région permettent la culture d'excellents thés.
L'établissement Choui Fong cultive plusieurs types de thé distinctifs tels que le thé Assum, le thé vert, le thé Oolong et le thé noir dans les hautes terres à une altitude d'environ 1200 mètres au-dessus du niveau de la mer et dans une zone de plantation de plus de 1000 rai (160 Ha).
Non seulement les thés sont cultivés dans des conditions optimales produites par mère nature, mais la récolte et le traitement des feuilles de thé sont effectués en utilisant des méthodes éprouvées et de classe mondiale; des feuilles soigneusement cueillies à la main par des cueilleuses bien formées au mélange des feuilles par des professionnels spécialistes du thé de Taiwan. Tous ces facteurs se combinent pour garantir que les consommateurs peuvent profiter d'un thé de la plus haute qualité, riche en goût et en arôme, et qui a un arrière-goût agréable et durable.
Un magasin vous permet d'acheter directement les multitudes variétés de thé que vous aurez au préalable dégustés dans le salon attenant.
De plus j'ai découvert, avec délectation, qu'avec le thé l'on pouvait faire des patisseries, des glaces ou des frappés glacés. Un vrai régal.